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Comparer les systèmes CRM pour trouver le meilleur CRM correspondant à votre entreprise

Notre comparaison CRM montre comment nous surclassons les autres systèmes CRM de premier plan

Comparaison CRM

Feature OroCRM SalesForce Sugar CRM MS Dynamics
Coût de la licence Enterprise
(25 utilisateurs - valable 3 ans)
$35,000 $54,000 $23,400 - $54,000 $34,200 - $68,400
Prix transparent Oui
Notre prix unique pour une licence Enterprise inclut toutes les fonctionnalités que nous proposons
Non
De nombreuses fonctionnalités de vente & marketing sont des options supplémentaires
Non
La tarification est proposée de façon échelonnée avec des restrictions et limitations à chaque échelon
Oui
La tarification dépend des applications qui sont ajoutées
Limitations de personnalisation Pas de limitations
Les utilisateurs ont accès au code de base et il n’y a aucune API payante cachée
Non
Le coût des API est excessif. Le coût annuel pour 150 000 appels est de 270 000 $
Oui
Le code utilise une technologie dépassée qui nécessite d’innombrables correctifs pour effectuer la moindre personnalisation
Oui
Le code n’est pas fourni avec le produit, ce qui limite les tentatives de personnalisation
Intégration native avec les plateformes e-commerce Oui
Dont Magento, WooCommerce, et PrestaShop
Limité Non Non
Support pour un CRM multicanal à travers toutes les interactions client Oui
Les données de tous les points de contacts client sont enregistrées
Non Non Non

Avantages d’OroCRM


Évolutivité pour répondre à toutes les exigences métier

OroCRM se situe au-dessus des autres meilleurs systèmes CRM lorsqu’il s’agit d’augmenter les ventes et les efforts commerciaux dans les différents secteurs d’activité. Quels que soient les systèmes déjà en place ou si votre entreprise relève du commerce de détail, des services financiers ou du secteur de l’assurance, la solution peut être personnalisée pour correspondre à toutes vos exigences métier.

Vision à 360° de votre client

OroCRM vous permet de collecter des données de toutes les interactions client, y compris les produits consultés, les emails reçus, les demandes d’assistance créées et bien plus encore. Toutes les données sont tracées au travers des multiples points de contact, tels que les boutiques B2B et B2C en ligne, les canaux sociaux, les systèmes POS et les campagnes d’email, vous donnant une vision globale à 360° de vos clients.

Outils et tableaux de bord puissants pour le Marketing

Exploration des données, segmentation, webtracking et intégration avec les outils de marketing électronique, tout cela aide les équipes commerciales à augmenter les conversions et à développer les ventes. Les analyses de Récence, Fréquence et valeur Monétaire (RFM) peuvent également être utilisées pour identifier vos clients les plus fidèles. De plus, construisez des tableaux de bord et des rapports sur les KPIs marketing pour suivre les succès d’une campagne.

Gérer les ventes à partir des leads et opportunités

Récoltez des informations détaillées tout au long des étapes du cycle de ventes pour améliorer les prévisions de ventes, la gestion des pipelines et des taux de concrétisation. De plus, stockez toutes les interactions de vente en un seul système de tenue de registres pour une visibilité de comptes complète.

Qu’est-ce qui fait d’OroCRM le meilleur CRM ?

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