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Le CRM pour la commercialisation et les ventes

Toutes les fonctionnalités nécessaires pour doper les ventes, optimiser le marketing et accroitre la satisfaction client

Gérer les relations client ne signifie pas seulement connaitre vos clients en long et en large, mais également être capable d’anticiper leurs besoins. Que vous cherchiez un CRM de vente, un CRM marketing ou quelque chose entre les deux, nos outils CRM vont vous aider à mettre votre entreprise sur la voie du succès.

Gestion des comptes et des contacts

OroCRM vous donne un contrôle total sur la façon de gérer vos clients. Avec son interface complète, mais simple à utiliser, vous pouvez consulter et gérer tous vous comptes, interactions clients et informations en un seul endroit. OroCRM synchronisera et mettra à jour automatiquement les profils clients, fusionnera les comptes et associera les informations clients à travers les multiples canaux, ce qui signifie que vous n’aurez pas à gérer d’informations redondantes.


Gestion des leads et opportunités

Capter et entretenir des prospects au travers des processus de vente, les convertir en leads et concrétiser les opportunités sont quelques-unes des activités les plus importantes pour des équipes de vente et de marketing efficaces. Les outils de gestion des leads et des opportunités dans OroCRM aident à récolter des informations détaillées à toutes les étapes des entonnoirs de vente afin que vous puissiez prévoir les pipelines et vous assurer que les objectifs commerciaux et de ventes sont sur la bonne voie.


Vision à 360° de votre client

OroCRM vous permet de collecter des données à partir de chaque interaction client, y compris les consultations de produits, les réponses par email, les demandes d’assistances, et bien plus encore. De plus, tout est tracé à travers les multiples points de contact, tels que les boutiques B2B et B2C en ligne, les canaux sociaux, les systèmes POS et les campagnes d’email, vous donnant une vision globale à 360° de vos clients.


Tableaux de bord des performances marketing et de ventes

Les tableaux de bord OroCRM orientent les actions stratégiques en vous apportant une vue exhaustive sur les performances commerciales et les KPIs. Les fonctionnalités de vente CRM et de marketing CRM comprennent des tableaux de bord personnalisables qui permettent de suivre les performances des campagnes segmentées, les conversions de marketing électronique et les taux de concrétisation des opportunités, pour ne citer que cela.


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Analyses et reporting

OroCRM est livré directement sorti de la boite avec plus de fonctionnalités CRM que n’importe quel autre produit, y compris un puissant moteur de reporting qui vous aide à acquérir des connaissances approfondies sur votre activité. Générez facilement des rapports qui tracent tout, depuis les revenus des sites Web, les pipelines de forces de ventes, les taux de conversions et bien plus encore.


Analyse Récence, Fréquence et valeur Monétaire (RFM)

L'analyse RFM est l’outil CRM de choix pour les équipes de marketing. Utilisez-la pour identifier quantitativement qui sont vos meilleurs clients en vous appuyant sur la récence de leurs derniers achats, la fréquence de leurs achats et combien ils dépensent quand ils achètent. Ensuite, ces informations de gestion des relations client peuvent être utilisées pour créer des segments afin de cibler les campagnes de marketing.


Outils pour la productivité et les processus pour toutes les entreprises

Mettez en place des processus multiples pour optimiser les meilleures pratiques organisationnelles et gérer les processus de ventes spécifiques, les activités commerciales et bien plus encore. De plus, les intégrations email et Google Hangouts vous permettent de télécharger et tracer les emails, contacts et événements du calendrier, ainsi que de communiquer simplement avec les clients et les prospects. Tout ceci vous aide à augmenter votre productivité et à vous concentrer sur le développement de votre activité.


Intégration avec les plateformes tierces

Notre Marketplace vous donne une vision complète sur vos ventes, marketing et efforts d’assistances en s’intégrant avec la plateforme e-commerce, les outils de marketing, systèmes de service clientèle et autres que vous préférez. L’extension Magento Abandoned Cart, par exemple, réduira le nombre de clients qui partiront sans avoir fait d’achat, et l’intégration ZenDesk améliorera votre service clientèle. Quels que soient les outils métiers utilisés, notre plateforme CRM peut se connecter avec.


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