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Le CRM pour la commercialisation et les ventes

Toutes les fonctionnalités nécessaires pour doper les ventes, optimiser le marketing et accroitre la satisfaction client

Gérer les relations client ne signifie pas seulement connaitre vos clients en long et en large, mais également être capable d’anticiper leurs besoins. Que vous cherchiez un CRM de vente, un CRM marketing ou quelque chose entre les deux, nos outils CRM vont vous aider à mettre votre entreprise sur la voie du succès.

Gestion des comptes et des contacts

OroCRM vous donne un contrôle total sur la façon de gérer vos clients. Avec son interface complète, mais simple à utiliser, vous pouvez consulter et gérer tous vous comptes, interactions clients et informations en un seul endroit. OroCRM synchronisera et mettra à jour automatiquement les profils clients, fusionnera les comptes et associera les informations clients à travers les multiples canaux, ce qui signifie que vous n’aurez pas à gérer d’informations redondantes.


Gestion des leads et opportunités

Capter et entretenir des prospects au travers des processus de vente, les convertir en leads et concrétiser les opportunités sont quelques-unes des activités les plus importantes pour des équipes de vente et de marketing efficaces. Les outils de gestion des leads et des opportunités dans OroCRM aident à récolter des informations détaillées à toutes les étapes des entonnoirs de vente afin que vous puissiez prévoir les pipelines et vous assurer que les objectifs commerciaux et de ventes sont sur la bonne voie.


Vision à 360° de votre client

OroCRM vous permet de collecter des données à partir de chaque interaction client, y compris les consultations de produits, les réponses par email, les demandes d’assistances, et bien plus encore. De plus, tout est tracé à travers les multiples points de contact, tels que les boutiques B2B et B2C en ligne, les canaux sociaux, les systèmes POS et les campagnes d’email, vous donnant une vision globale à 360° de vos clients.


Tableaux de bord des performances marketing et de ventes

Les tableaux de bord OroCRM orientent les actions stratégiques en vous apportant une vue exhaustive sur les performances commerciales et les KPIs. Les fonctionnalités de vente CRM et de marketing CRM comprennent des tableaux de bord personnalisables qui permettent de suivre les performances des campagnes segmentées, les conversions de marketing électronique et les taux de concrétisation des opportunités, pour ne citer que cela.


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