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Le CRM pour les grossistes et les distributeurs

Les grossistes et les distributeurs ont des besoins uniques lorsqu'ils exploitent une entreprise. Une connaissance précise de chaque relation avec le client est nécessaire. Les nouveaux clients et ceux qui reviennent s'attendent à une expérience satisfaisante et sans accroc lorsqu'ils font affaire avec votre entreprise.

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Notre CRM pour les grossistes et les distributeurs traque toutes vos campagnes publicitaires et vos efforts de vente. Vous pourrez aussi traquer les détails de vos clients comme ses coordonnées, l'historique des achats passés et la hiérarchie organisationnelle. Offrez à vos acheteurs un meilleur service et traitez chaque client comme s'il était votre client VIP.

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Renforcez vos relations avec vos clients et vos partenaires

Un CRM pour les grossistes et les distributeurs permet à vos représentants d’établir de nouvelles relations et de maintenir de bonnes relations avec les anciens clients. Enregistrez les activités de vente, regrouper les notes sur les clients et favorisez la collaboration en interne pour augmenter les ventes et améliorer le service à la clientèle.

Voir toutes nos fonctionnalités CRM

Gagnez en flexibilité de vente pour conclure plus d’affaires

Vos commerciaux peuvent rencontrer des acheteurs potentiels n’importe où. La rencontre peut se passer à une foire commerciale, un événement de réseautage ou une réunion autour d’un déjeuner. Permettez à vos vendeurs sur le terrain d’informer les acheteurs sur les nouveaux produits, les articles populaires, les prix, et plus encore. Cette source d’information mobile permet à votre représentant de conclure des ventes n’importe quand et n’importe où.

Notre plateforme d’ E-commerce complète parfaitement notre CRM

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Différenciez votre entreprise en offrant un meilleur service clientèle

Il est plus facile de garder ses clients que d’en trouver de nouveaux, surtout pour le commerce de gros et la distribution. Notre CRM pour les grossistes et les distributeurs offre une vue d’ensemble aux équipes en contact avec les clients afin d’offrir un meilleur service et établir des relations d’affaire sur la durée.

Découvrez les 4 façons d'améliorer le service clientèle grâce à un CRM

OroCRM a aidé notre équipe à renforcer nos relations tant avec les clients qu'avec les détaillants. La vue à 360° sur nos clients nous a donné une vision d’ensemble de notre activité d’ E-commerce et de commerce de gros.

Jay Gallegos - Responsable informatique eLuxury

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