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Vente au détail CRM pour les commerçants qui vendent en ligne et hors ligne

Pour les détaillants, l'optimisation de l'expérience client est essentielle. Peu importe si votre entreprise vend ses produits par l'intermédiaire de canaux de vente en ligne ou par téléphonie mobile. Les clients exigent maintenant une compréhension omni-canal de leurs désirs en ligne et hors ligne.

Notre CRM pour le commerce de détail offre aux commerçants de toutes tailles, de la petite entreprise familiale à la grande chaîne de magasins, une solution de gestion de la relation client facile à utiliser et flexible. Gérez et traquez les interactions avec les clients potentiels, les clients finaux et les revendeurs partenaires sur OroCRM.

Offrir une expérience client supérieure

Pour comprendre l’expérience d’utilisation du client, vous avez besoin d’une vue d’ensemble sur ceux-ci. Le CRM de détail d’Oro offre aux commerçants une perspective unique sur leurs clients en regroupant les interactions entre les équipes de vente, marketing et support clientèle sur les canaux de vente en ligne et hors ligne.

Donnez les moyens à vos équipes commerciales de savoir quels messages publicitaires ont été utilisés sur les prospects et permettez au support clientèle de voir quelles opportunités de ventes sont en cours avant de répondre aux problèmes de vos clients. Vos clients bénéficieront ainsi d’une expérience client plus personnalisée, ce qui augmentera « la valeur à vie du client ».

Un marketing ciblé pour des
campagnes publicitaires plus efficaces

Il est démontré que les stratégies de marketing ciblé ont un retour sur investissement plus élevé que les tactiques de marketing de masse. Dès lors, il est parfois compliqué de faire le bon choix parmi la longue liste de clients et de prospects.

Le CRM de détail d’Oro est doté d’un moteur de segmentation marketing avancé qui permet de diviser les listes marketing en fonction de critères spécifiques tels que l’emplacement du client, la date du dernier achat ou les sommes dépensées. Notre analyse de la récurrence, de la fréquence et de la monnaie (RFM) peut également être utilisée pour segmenter les groupes de clients pour des campagnes de marketing plus ciblées.

En savoir plus sur notre analyse RFM

Améliorer l’efficacité opérationnelle et la continuité de vos efforts commerciaux

La gestion des relations entre les fournisseurs et les vendeurs ne devrait pas être compliquée. Un bon CRM de détail permet aux commerçants d’enregistrer toutes les interactions entre fournisseurs et vendeurs dans un système centralisé. Un retour rapide sur les notes de conversations ou sur les négociations de prix aide à améliorer l’efficacité opérationnelle et les relations avec les fournisseurs.

De plus, un système centralisé qui stocke toutes les interactions avec les clients et les fournisseurs favorise les bonnes pratiques de gestion d’entreprise, surtout pendant les périodes de changement de personnel et les vacances.

Nous avons décidé d'utiliser OroCRM parce qu'il nous offre une vue unique sur nos clients en ligne et nos magasins. Avoir une vue complète sur nos clients à portée de main nous permet d'offrir un service clientèle supérieur et d’optimiser nos efforts marketing tout en faisant croître notre entreprise.

Alison Floyd, GG, directrice des marchandises, Lang Antique & Estate Jewelry

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