Skip over navigation

Webinaire : Les paiements et l’eCommerce B2B

Le webinaire aura lieu le 24 septembre à 16h00.

La concurrence est féroce et le monde des paiements en ligne évolue de jour en jour. Par conséquent, il est essentiel de suivre les tendances de l'expérience client B2B pour créer une expérience de paiement adaptée aux besoins spécifiques de votre audience B2B.

pay

Qui cela intéresse ?

Dans le prochain webinaire réalisé en collaboration avec Mollie et Oro, Inc., nous explorerons comment les clients B2B effectuent des paiements et quelles expériences numériques ils recherchent. Nous explorerons également l’état des paiements face à l’incertitude économique et comment les entreprises peuvent tirer parti des solutions de paiement B2B et du commerce en ligne pour maximiser leurs croissances.

Ce webinaire aidera les :

  • Dirigeants marketing et commerciaux,
  • Directeurs et gestionnaires eCommerce
  • COO et directeurs financiers
  • Cadres informatiques et responsable technologie
Who-is-it-for

Ce que vous apprendrez en suivant ce webinaire:

Rejoignez notre webinaire avec Mollie et OroCommerce et obtenez toutes les réponses pour offrir les meilleures expériences de paiement possibles.

01
buyer

Les Changements dans le comportement des acheteurs B2B

Que doivent faire les marques eCommerce B2B pour rester pertinentes et établir des relations clients efficaces?

02
effort

Tendances et défis des paiements B2B

Comment les entreprises eCommerce B2B peuvent-elles rationaliser l'expérience de paiement pour leurs clients?

03
different

En quoi les paiements B2B diffèrent du B2C

Qu'est-ce qui distingue les acheteurs B2B des consommateurs en B2C et comment cela affecte-t-il l'expérience de paiement B2B?

04
selection

Choisir la bonne solution eCommerce B2B

Comment éviter les erreurs et sélectionner une solution eCommerce B2B adaptée à votre entreprise?

05
product

Quoi chercher dans les fonctionnalités eCommerce et le paiement B2B

Quelles améliorations de l'expérience client les vendeurs B2B devraient-ils apporter pour augmenter leurs chances de succès?

Intervenants:

1
Laurent Desprez
Vice-président et directeur général pour l'Europe, Oro, Inc.
Voir la bio
2
Alioune N'diaye
Responsable des partenariats France, Mollie
Voir la bio

“La force d’un prestataire réside dans sa capacité à être un partenaire de croissance en identifiant les points bloquants et les opportunités. Par exemple; 17% des abandons de panier sont liées à un manque de choix dans les méthodes de paiement, qu’en est-il pour votre entreprise ?”

Alioune N'diaye,
Responsable des partenariats France, Mollie

Inscrivez-vous à notre webinaire:

Back to top

Vous serez redirigé vers notre version anglaise de [title]. Voulez-vous continuer?

Oui Non