Skip over navigation

OroCommerce nommé en tant qu’acteur majeur dans l’IDC MarketScape 2020 des plateformes digitales B2B


L'IDC MarketScape 2020 pour les plates-formes d’e-commerce B2B est sorti, et OroCommerce est fier d'être reconnu par l’IDC comme un acteur majeur si peu de temps après le lancement de la plate-forme. Ce rapport est paru en version anglaise.

banner-photo1

IDC MarketScape 2020 : L’évaluation des fournisseurs de plateforme digitale B2B dans le monde

L’IDC MarketScape est la principale ressource d’évaluation des fournisseurs du secteur de l’IT pour  le e-commerce B2B, fournissant des informations sur le marché, des recherches approfondies et une analyse des tendances. Présenté sous forme de rapport complet, l’IDC MarketScope est conçu pour fournir aux CEO et. Chefs d’entreprise des informations cruciales pour prendre des décisions technologiques éclairées.

L’IDC MarketScape 2020 pour l’e-commerce B2B comprend:

  • L’analyse des marchés et des développements dans la sphère de l’e-commerce, y compris la gestion de l’expérience client, le cloud, le mobile, les intégrations et d’autres innovations.
  • La recherche comprenant les tendances du comportement des acheteurs, les prévisions du marché, les analyses concurrentielles et les opportunités du secteur.
  • L’évaluations des fournisseurs telles que les points forts, la position sur le marché et divers éléments menant au succès du fournisseur sur le marché.
Banner23

Les acheteurs B2B exigent de meilleures expériences commerciales

Sur ce marché dynamique, où les succès passés n'assurent plus la viabilité future, les vendeurs B2B doivent offrir des expériences commerciales uniques et attrayantes qui correspondent aux modèles commerciaux spécifiques de leurs clients. Dans le même temps, les organisations B2B doivent éliminer les problèmes liés aux engagements clients et être en mesure d'itérer rapidement leurs modèles commerciaux si elles souhaitent répondre efficacement aux changements du marché.

International Data Corporation (IDC)

Pourquoi OroCommerce a-t-il été nommé comme acteur majeur de l’e-commerce B2B?

capability

De puissantes capacités B2B

OroCommerce est spécialement conçu pour les besoins de l'industrie B2B. Ses capacités d’e-commerce sont conçues spécifiquement pour les fabricants, les distributeurs et les grossistes, avec des flux de travail granulaires, des autorisations d'accès et un moteur de prix dynamique.

crm

CRM natif inclus

OroCommerce est l'un des rares fournisseurs d’e-commerce à intégrer un système CRM robuste et natif, offrant aux entreprises plus de contrôle sur l'expérience client sans frais supplémentaires.

flexibility

Flexibilité

L'architecture moderne d'OroCommerce s'adapte facilement aux entreprises de n'importe quel secteur ou modèle de vente. Les plateformes basées sur OroCommerce fonctionnent dans des scénarios B2B, B2C, B2B2C et marketplace, séparément ou en parallèle.

project-management

Innovation

OroCommerce conduit le mouvement open source avec un écosystème de partenaires et de développeurs technologiques. Sa nature à l'épreuve du temps est démontrée par ses fonctionnalités prêtes à l'emploi, son potentiel de personnalisation supplémentaire et une communauté d'innovateurs de l’e-commerce B2B.

Nous avons conçu OroCommerce pour répondre aux besoins spécifiques des vendeurs B2B, et le rapport IDC MarketScape témoigne de notre engagement à offrir des expériences client flexibles et riches en fonctionnalités. Notre architecture modulaire innovante place les marques B2B en charge de leur transformation digitale et aide les fabricants, les distributeurs et d'autres marques B2B multicanaux à offrir des expériences riches et personnalisées à leurs clients.

Yoav Kutner, Co-Founder and CEO of Oro Inc.

Entreprises transformées digitalement avec OroCommerce

Téléchargez Le Rapport Gratuit en Anglais:

Back to top

Vous serez redirigé vers notre version anglaise de [title]. Voulez-vous continuer?

Oui Non