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OroCommerce entre dans le Magic Quadrant 2020 du Gartner dans la partie E-commerce


Dans un marché très concurrentiel, OroCommerce se distingue par son positionnement B2B, sa flexibilité et son architecture open source.

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Tendances clés du commerce digital pour 2020

 

  • La pandémie de COVID-19 a accéléré le marché de l’e-commerce en poussant les entreprises à adopter plus rapidement les technologies et les éditeurs à revoir leurs approches et leurs modèles de prix.
  • La popularité de l’intégration des systèmes s’accroît. D’ici 2022, une expérience client typique d’e-commerce sera créée à partir de plus de 30 applications intégrées.
  • Jusqu’en 2023, plus de 50 % des efforts et des coûts pour un programme de plateforme d’e-commerce seront consacrés à l’intégration avec des systèmes internes et externes.
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Points forts pour lesquels OroCommerce a été reconnu

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E-Commerce et CRM

OroCommerce offre une solution d’e-commerce étroitement intégrée avec un CRM multicanal entièrement fonctionnel, les deux étant construits sur OroPlatform, ce qui en fait une solution efficace et économique pour les moyennes et grandes entreprises.

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Robuste et axé sur l’e-commerce B2B

OroCommerce a été construit spécifiquement pour les entreprises B2B, ce qui signifie plus de fonctionnalités prêtes à l'emploi pour le B2B, moins de personnalisations pour un temps de mise sur le marché plus rapide et une évolutivité et pérennité dans le futur.

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Pour tout scénario d'industrie et de vente

OroCommerce a une base de clientèle sur des secteurs très variés dans le commerce de gros, la distribution et la fabrication, notamment concernant la santé, les transports, la mode, la construction, les fournitures industrielles, les produits de grande consommation, etc. En outre, la plateforme a démontré sa robustesse pour s'adapter à n'importe quel modèle commercial B2X.

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Internationalisé et localisé

OroCommerce est construit nativement avec des capacités de localisation qui permettent aux entreprises de vendre dans plusieurs pays et de supporter plusieurs devises, langues, marques et sous-marques. Le Back-Office a été localisé en 30 langues à ce jour.

L'engagement d'OroCommerce en matière de flexibilité

OroCommerce s'engage à construire la plateforme d’e-commerce la plus flexible du marché, avec des capacités prêtes à l'emploi qui sont entièrement personnalisables pour tous les modèles d’e-commerce et avec des API web robustes pour faciliter tout type d'intégration. Grâce à un puissant moteur de workflow, au machine learning et à l’analytics, et à l'intégration complète avec OroCRM, OroCommerce permet aux entreprises de créer des offres et des campagnes personnalisées, et d'offrir une expérience d’e-commerce Customer Centric.

Yoav Kutner, PDG et fondateur d’Oro Inc.

La transformation Digitale des entreprises avec OroCommerce

Pourquoi le Magic Quadrant de Gartner est-il important ?

Le Magic Quadrant pour l’e-commerce est l’un des rapports les plus réputés et les plus impartiaux qui aient été élaborés par les analystes de Gartner. 

Il s’appuie sur une recherche méticuleuse et indépendante sur les logiciels d’e-commerce et est conçu pour aider les c-levels et les professionnels de l’informatique à s’orienter dans le monde du e-commerce, qui évolue rapidement. Pour compléter ses recherches, Gartner publie également un graphique qui visualise la capacité des éditeurs à répondre à leurs besoins spécifiques, leur feuille de route et leur vision stratégique pour l’avenir.

Seuls les éditeurs de renom qui ont prouvé leur fiabilité et leur croissance en termes de nouveaux clients et d’amélioration des fonctionnalités peuvent être inclus dans ce rapport.

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