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E-commerce B2B
pour les distributeurs

eCommerce B2B pour les distributeurs
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L’émergence et la popularité de l’achat en ligne ont offert aux distributeurs B2B les conditions favorables pour puiser dans un bassin croissant d’acheteurs B2B en ligne.

Google rapporte que près de la moitié des chercheurs B2B sont des milléniaux et que les acheteurs modernes d’aujourd’hui s’attendent à pouvoir visualiser et effectuer facilement des achats non seulement pendant les heures de travail, mais aussi à tout moment et depuis n’importe quel endroit.

En tant que solution de e-commerce B2B de premier plan pour les distributeurs, OroCommerce prend en charge les déploiements sur site et en mode SaaS, et la plateforme offre à vos acheteurs B2B des expériences en ligne fortes et personnalisées. Que vous souhaitiez atteindre de nouveaux marchés, gagner de nouveaux clients ou automatiser des opérations manuelles en visant une meilleure efficacité, OroCommerce propose la plateforme de e-commerce B2B la plus flexible pour les distributeurs afin de stimuler les ventes et favoriser la croissance de l’activité.

Principaux avantages du e-commerce B2B pour les distributeurs

  1. Transformez votre site Web B2B en boutique en ligne transactionnelle

    Le e-commerce B2B représente déjà plus de la moitié des transactions B2B et ce chiffre ne cessera d’augmenter. Les distributeurs et grossistes B2B qui adoptent ce virage numérique doivent prévoir la mise à niveau de leur site Web conventionnel pour en faire un magasin de e-commerce B2B moderne.

    Digitalisez votre entreprise et mettez en place la commande en ligne afin que vos acheteurs puissent utiliser votre site Web pour acheter des biens et des services en quelques clics seulement. La plateforme OroCommerce prend en charge à la fois le e-commerce traditionnel et le eCommerce headless (sans frontal) pour que votre site Internet ait l’apparence que vous souhaitez.

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  2. Offrez des expériences client personnalisées et développez votre activité

    Pour toute entreprise B2B, offrir une expérience d’achat personnalisée a un impact direct sur la conversion des acheteurs potentiels en clients payants. Il en va de même pour les distributeurs de e-commerce B2B.

    Notre plateforme de e-commerce B2B pour les distributeurs offre de riches fonctionnalités de personnalisation et des capacités B2B uniques pour vous aider à renforcer les liens avec vos clients en ligne. Créez des catalogues de produits en ligne pertinents, définissez des prix spécifiques aux clients et développez des parcours clients uniques pour assurer à vos acheteurs la meilleure expérience client possible.

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  3. Connectez-vous aux plateformes d’approvisionnement en ligne et automatisez votre activité

    Vos gros clients ou acheteurs lourdement réglementés peuvent acheter des marchandises par le biais de plateformes d’approvisionnement électronique, telles que SAP Ariba, Coupa et Oracle PeopleSoft, qui rationalisent généralement les catalogues PunchOut, simplifient les processus d’achat et synchronisent les comptes et la facturation/paiement. Notre plateforme flexible de e-commerce B2B pour les distributeurs a été développée pour se connecter à n’importe quelle plateforme d’approvisionnement en ligne (eProcurement) et supporter toutes les fonctionnalités EDI et PunchOut.

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  4. Tirez parti du mobile et accélérez les ventes B2B

    Selon Google et le Boston Consulting Group, le mobile génère ou impacte en moyenne plus de 40 % des revenus des principales organisations B2B ; ils prévoient également que d’ici 2020, la part du trafic mobile représentera jusqu’à 70 % des requêtes de recherche B2B. OroCommerce est construit avec des thèmes entièrement responsives ce qui signifie que l’application est accessible sur tout appareil mobile, PC ou tablette. La plateforme prend également en charge les commandes par le biais d’applications mobiles, ce qui donne à vos clients la possibilité d’acheter via la méthode de leur choix.

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  5. Offrez un excellent support client avec un CRM intégré

    Nous savons que les sociétés de distribution sont fières d’offrir un support de qualité à leurs clients. C’est pourquoi OroCommerce est doté d’une solution CRM complète et permet aux équipes en contact avec la clientèle de consigner les interactions des clients, de gérer les cas d’assistance et d’avoir une excellente gestion des comptes. Créez des relations durables avec vos clients en ayant une vue unique à 360 degrés de vos données de marketing, de vente et de support client.

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400k+

en commandes en ligne B2B

5 Mise

en oeuvre

10k+

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Nous avons choisi OroCommerce car il nous a donné la flexibilité et les fonctionnalités nécessaires pour mettre en place notre stratégie numérique exactement comme nous le souhaitions.

Vice-présidente en charge du Digital

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