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TruPar perturbe le marché traditionnel du commerce B2B avec le commerce électronique en ligne

TruPar.com est spécialisé dans la vente de pièces détachées pour chariots élévateurs à fourche, quelle que soit la marque ou le type de chariot. Leur vaste base de données de pièces détachées pour chariots élévateurs et leur boutique en ligne axée sur la clientèle ont bouleversé leur domaine en automatisant une industrie traditionnellement hors ligne.

Trupar-Hero
25%
Augmentation des recettes en ligne
+ 8 Millions
UGS en stock courant
70%
Augmentation de la valeur moyenne des commandes

Le défi

Depuis 2012, TruPar fournit des pièces de manutention de haute qualité et abordables à ses 45 000 clients satisfaits aux États-Unis, au Canada, au Mexique et à Porto Rico. La société de commerce électronique de gros B2B gère les stocks de plus de 600 marques et propose l’expédition le jour même, ce qui permet aux clients de recevoir les pièces commandées en quelques jours. Trupar a essayé sans succès plusieurs plateformes de commerce électronique qui ne pouvaient pas s’adapter à sa base de données de 8 millions de produits. Aucune plateforme n’a réussi à avoir la flexibilité nécessaire pour gérer des prix dynamiques et des données transitoires ainsi que l’évolutivité nécessaire pour traiter un si grand volume d’unités de gestion des stocks.

TruPar recherchait également une plate-forme multisites web qui pourrait avoir un seul backend pour plusieurs magasins en ligne dans trois régions différentes. Dans un secteur qui dépend fortement des machines, l’obtention de pièces de rechange à temps est cruciale pour leur activité. Sachant que si une entreprise ne parvient pas à répondre aux besoins de ses clients, ceux-ci peuvent s’adresser à un autre fournisseur, TruPar avait besoin d’une solution capable de fournir un magasin en ligne en libre-service pour son énorme catalogue de produits.

Trupar-Challenge

OroCommerce dispose de l'ensemble de fonctionnalités le plus robuste pour le back-end B2B et offre la meilleure expérience client B2C sur le front-end.

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Sean McDonnell
PDG de TruPar.com

La solution

Étant donné que le prix des produits de TruPar fluctue en raison des changements quotidiens du coût des matériaux, les fabricants doivent synchroniser quotidiennement les prix actualisés dans l’ERP de TruPar. Afin de fournir une tarification précise en temps réel, OroCommerce a permis aux règles de tarification de calculer des prix échelonnés en fonction de leur structure de prix en constante évolution. Le moteur de tarification flexible de OroCommerce calcule automatiquement les prix en fonction du coût de fabrication, éliminant ainsi la nécessité de maintenir manuellement les calculs de prix.

En plus de la tarification en temps réel, les fonctionnalités de géolocalisation de OroCommerce permettent d’expédier instantanément les ETA des clients en fonction de leur localisation. Les frais d’expédition sont calculés en fonction de l’endroit d’où le produit est expédié afin de donner à ses clients une idée précise de la rapidité avec laquelle ils recevront leurs pièces afin de pouvoir poursuivre leurs activités.

TruPar gère également plusieurs sites web pour servir sa clientèle mondiale dans plusieurs régions. Les fonctionnalités liées à la localisation d’OroCommerce permettent d’afficher le poids, la devise, l’unité de mesure et la langue en fonction de la région à partir de laquelle le magasin en ligne est accessible. Bien qu’ayant plusieurs vitrines, OroCommerce a créé un backend unique pour gérer les sites Internet de TruPar avec facilité.

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