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Midway Dental Supply offre un service complet de distribution en ligne

Midway Dental Supply est une entreprise indépendante de fournitures dentaires qui dessert l'Indiana, le Michigan et le nord-est de l'Illinois. Elle offre un service complet de distribution de fournitures dentaires, qui sert les professionnels de la santé dentaire dans tous les aspects de leur activité.

Midway-Hero
+ 80,000
SKUs in Inventory
10 month
Project Timeline
100%
Catalog Growth

Le défi

Midway a réalisé que sa solution précédente était difficile à utiliser et coûteuse à mettre à jour avec les dernières tendances technologiques. En raison de ses fonctionnalités limitées, leur ancienne plate-forme avait un taux d’adoption interne très faible parmi leurs équipes de vente et de marketing. Midway a également réalisé que la gestion de son vaste catalogue était peu pratique à mettre à jour, ce qui rendait difficile la mise à jour de son catalogue et entravait ses efforts d’expansion.

Avec l’augmentation du coût de maintenance de leur plate-forme, leur objectif de mettre en place une expérience client moderne avec une interface adaptée à tous les navigateurs, des capacités de recherche avancées et une navigation dans le catalogue orientée vers le B2C n’était tout simplement pas possible avec leur ancienne plate-forme.

Midway-Challenge

La solution

OroCommerce et notre partenaire MindHarbor ont construit un middleware se connectant à Epicor P21, ce qui était essentiel pour assurer une transition en douceur entre leur ancienne plateforme et OroCommerce. Ce connecteur a permis à Midway de migrer des données telles que les catalogues de produits, les clients existants, les programmes de récompense et les factures – sans perdre aucune donnée dans le processus. Midway a également pu conserver son Epicor 21 ERP avec des synchronisations de données en temps réel entre son ERP et OroCommerce.

OroCommerce est rapidement devenu le principal canal de vente de Midway, avec un trafic croissant sur une base mensuelle. Midway a pu créer un outil dédié facile à utiliser pour son équipe de vente, ce qui lui a permis de :

  • Passer les commandes des clients
  • Négocier des contrats et des devis par voie numérique
  • Prendre des mesures au nom de leur client
  • Gérer les prix et les contrats

Midway a réussi à faire passer son catalogue de 40 000 références à plus de 80 000 en un an. Elle a également pu mettre en place de nouveaux processus commerciaux tels qu’un portail pour les agents de vente qui permet à plusieurs agences d’effectuer des actions sur le frontend au nom de leur client. Ils ont mis en place un portail B2B2C où les partenaires vendent les produits Midway sur une vitrine dédiée en utilisant OroCommerce et son intégration à Epicor P21. Dans l’ensemble, grâce aux fonctionnalités B2B natives de OroCommerce, Midway a pu créer une plateforme assez facile à adopter pour son équipe de vente, mais assez robuste pour faire évoluer son catalogue et mettre en place de nouveaux processus commerciaux pour une croissance future.

Midway-Solution
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