Étude de Cas de Samuel Hubbard

Grand Fabricant de Chaussures Samuel Hubbard Commence le commerce électronique B2B avec OroCommerce

L’Historique

Traditionnellement, les clients B2B passent des commandes répétées et achètent en vrac, ce qui en fait des clients très précieux. Mais pour Samuel Hubbard, le traitement des commandes B2B était peu pratique car l’équipe de vente devait saisir manuellement les commandes dans leur ERP. Le fabricant de chaussures a cherché la bonne technologie de commerce électronique et a voulu automatiser ce processus manuel en créant un processus de paiement simplifié pour les clients B2B existants et les nouveaux clients.

Récit

Au fur et à mesure que leur clientèle augmentait, Samuel Hubbard s’est rendu compte qu’il avait également besoin de fonctionnalités de gestion de la relation client (CRM) pour gérer les informations clients. Sa capacité à fournir une solution CRM complète ainsi qu’une plate-forme de commerce électronique flexible a positionné OroCommerce devant ses concurrents.

« Nous avons vu une démo de OroCommerce, et j’ai été séduit par ses fonctionnalités prêtes à l’emploi et la capacité de le personnaliser sans le développement de nouveaux logiciels », a déclaré Noah Wheeler, responsable des systèmes de commerce électronique pour Samuel Hubbard.

Samuel Hubbard investit également dans une application mobile où les détaillants peuvent analyser l’inventaire existant et renvoyer les données. Après avoir reçu les données numérisées, Samuel Hubbard enverra ensuite un mélange de nouveaux stocks recommandé, ce qui se traduira par des valeurs de commandes plus élevées.

Commerce électronique + CRM
Tout-en-un

Créer un Site Internet Optimisé
pour le B2B

La fonctionnalité puissante et la plateforme OroCommerce hautement personnalisable seront parfaitement adaptées aux besoins B2B de notre entreprise.

Bruce Katz
PDG, Samuel Hubbard

Contactez-nous pour en savoir plus sur les
capacités d'OroCommerce
Contactez-nous

Lire Plus d'Études de Cas Client

Vous serez redirigé vers notre version anglaise de [title]. Voulez-vous continuer?

Oui Non
ssossossossosso