Skip over navigation

Étude de Cas Haneu

Haneu Préfère OroCommerce À Magento 2
Activités Internationales en Ligne

L’Historique

Haneu a vendu des articles d’équipement qui aident à transporter, stocker et organiser des fournitures de bureau depuis 1968. Basée en Allemagne et présent sur la scène internationale en Autriche et aux Pays-Bas, cette société de vente par correspondance vend actuellement plus de 20 000 articles différents. Contrairement à ses concurrents, Haneu a toujours été un leader numérique avec leur première boutique en ligne débuté en 1999. Leur site internet s’est considérablement transformé depuis, car la société cherche toujours à adopter la meilleure technologie disponible.
Une fois qu’il a été annoncé que le support de Magento 1 cesserait d’ici la fin de l’année 2017, Haneu a cherché des alternatives pour gérer les activités internationales en ligne.

Récit

Thomas Michael Engelke, Chef de la direction numérique chez Haneu Katalog, s’est demandé si les trois boutiques en ligne de Haneu devraient migrer vers Magento 2 ou passer à une autre solution de commerce électronique. Après avoir étudié divers systèmes de commerce électronique et testé des plateformes comme Magento 2, OroCommerce, Pimcore et Shopware, Haneu a choisi OroCommerce pour gérer son activité en ligne. Avec une longue expérience dans les ventes B2B, Thomas déclare, « la majorité des logiciels B2C ne peuvent pas être entièrement implémentés en tant que solution B2B complète. » Pour obtenir des fonctionnalités B2B pour ces systèmes B2C, les entreprises doivent investir massivement dans des modules supplémentaires. Si des extensions de mise à jour sont requises, des problèmes techniques se produisent souvent. L’ensemble de fonctionnalités puissantes B2B prêtes à l’emploi et la flexibilité de la plate-forme ont conduit Thomas Michael et Haneu à sélectionner OroCommerce.

Gérez plusieurs marques,
sites internet et entreprises en ligne

Prise en charge des langues
et devises étrangères

Oro a frappé juste. Leur solution prête à l'emploi répond à 90 % de nos besoins et offre suffisamment de flexibilité pour nous permettre de réaliser notre propre implémentation. 

Thomas Michael Engelke,
Chef de la Direction Numérique, Haneu

Contactez-nous pour en savoir plus sur les
capacités d'OroCommerce
Contactez-nous

Lire Plus d'Études de Cas Client

Vous serez redirigé vers notre version anglaise de [title]. Voulez-vous continuer?

Oui Non
sso for www.magecore.comsso for oroinc.comsso for oroinc.de
Back to top