Skip over navigation

L'étude de cas Game World:

Comment Game World a résolu son challenge de gestion des prix pour son E-commerce B2B

Industrie

Distributeur de produits de consommation

Pays

Pays-Bas

Key Metrics
  • Plus de 2,7 millions de prix
  • Plus de 300 000 UGS
  • Intégration avec Unit4 ERP

Le Contexte

En 1992, Game World a commencé son activité en vendant par correspondance des jeux et des accessoires de jeux. En 1996, leur entreprise a connu une croissance importante et ils ont pris la décision de se concentrer sur la distribution. Ils ont élargi leur catalogue pour y inclure des jouets, des accessoires de sport, de l’électronique et des produits de santé et de beauté. Ils ont ainsi fait passer leur catalogue de 30 000 à plus de 300 000 produits. Aujourd’hui, Game World distribue ses produits dans le monde entier et est leader sur le marché du Benelux.

Histoire

En raison de sa croissance rapide, leur système ne pouvait plus gérer l’afflux grandissant de commandes. Game World avait besoin d’une plate-forme capable de gérer son vaste catalogue de produits et de gérer 2,7 millions de règles tarifaires uniques adaptées à chacun de ses clients commerciaux. Game World s’est donc tourné vers OroCommerce pour construire une véritable plate-forme B2B pour gérer son catalogue en évolution constante et sa clientèle grandissante.

Grâce à la plateforme évolutive d’OroCommerce, Gameworld a pu facilement établir des règles de tarification uniques pour tous leurs comptes. Ils ont également pu conserver leur ERP actuel et intégrer leurs données dans OroCommerce afin d’avoir une vue complète sur la disponibilité de leurs produits, leurs attributs, leurs clients et le statut de leurs commandes. Nos fonctionnalités B2B intégrées ont éliminé les processus manuels et créé des solutions digitales pour permettre à Game World de se concentrer sur sa croissance et le renforcement de son succès.

Une plate-forme flexible
pour une croissance sans limite

Gérer les prix complexes des distributeurs
avec des listes configurables

Contactez-nous pour en savoir plus sur les
capacités d'OroCommerce
Contactez-nous

Lire Plus d'Études de Cas Client

Vous serez redirigé vers notre version anglaise de [title]. Voulez-vous continuer?

Oui Non
Back to top