Skip over navigation

OroCloud : Transformez votre entreprise

avec notre solution d’e-commerce en mode cloud
OroCloud
Demandez une Demo

Qu’est-ce que la solution d’e-commerce en mode cloud?

La solution d’e-commerce en mode cloud permet aux organisations de toutes tailles d’exécuter des applications Oro sans avoir à héberger ou maintenir l’infrastructure. Laissez l’équipe d’Oro s’occuper de l’hébergement, de la sécurité, des mises à jour et de la maintenance de votre infrastructure.

Avec Commerce Cloud, les entreprises disposent d’une plate-forme d’hébergement globale qui leur assure d’être flexibles et disponibles dans n’importe quelle région géographique. Chaque client reçoit son propre environnement isolé, ce qui signifie que les données du client resteront privées.

cloud
Why-Choose-an-eCommerce-Solution-Based-in-the-Cloud

Pourquoi choisir la solution d’e-commerce en mode cloud?

Maintenir votre site d’e-commerce B2B en ligne et en activité est notre priorité absolue. Laissez l’équipe d’Oro gérer votre plateforme de vente en ligne de manière proactive afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Profitez d’une installation rapide et d’une maintenance sans tracas en utilisant Commerce Cloud.

Les avantages de la solution OroCloud

  • Sécurité
  • Flexibilité
  • Grande disponibilité
  • Certifié PCI-DSS
  • Conforme au RGPD
  • Frais d’hébergement gratuits

Les services d’OroCloud comprennent

cloud1

Les Normes De Sécurité Les Plus Strictes

Le réseau d’OroCloud est segmenté et isolé afin de bloquer tout accès externe non autorisé. Il est équipé de pare-feu fiables et d'outils de protection DDos-attack.

cloud3

Outils De Suivi D’incidents

OroCloud prend en charge les outils de surveillance haut de gamme, notamment Blackfire, Quanta, Stackdriver et NewRelic. L'équipe d'intervention d'Oro est active 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et peut immédiatement débuter le dépannage lorsque qu’elle est alertée qu’un incident est survenu.

cloud2

Installation

Les guides d’utilisation auto-assistés d’OroCloud et l'équipe de soutien à la clientèle d’Oro vous guideront lors de l’installation et s'assureront que le lancement de la plate-forme, de l'achat d'une licence à la mise en place de votre activité, se passe en douceur.

cloud4

Maintenance

L'outil d’entretien d’ OroCloud permet d'exécuter et de contrôler des opérations de maintenance complexes.

cloud5

Support Client

Le service à la clientèle de OroCloud est disponible 24x7x365. L'équipe de soutient à la clientèle d’Oro répond aux demandes soumises dans un délai de 4 à 24 heures ouvrables selon l'urgence ou la gravité du problème.

Back to top