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Conseils et tendances eCommerce B2B

OroCommerce se positionne parmi les 15 premiers dans le « Magic Quadrant 2020 » de Gartner pour le commerce digital

septembre 22, 2020 | Oro Team

Le rapport du « Magic Quadrant 2020 » pour le commerce digital de Gartner est sorti et OroCommerce est fier de se classer parmi les 15 premiers systèmes d’e-commerce de la liste si rapidement après la création de la plateforme.

Dans le rapport du « Magic Quadrant 2020 » pour le Digital Commerce de cette année, Gartner a révélé que les organisations utilisant plusieurs canaux de vente sur le marché dans leur stratégie d’e-commerce surpasseront les organisations qui vendent uniquement hors ligne de 30 % en termes de croissance en seulement deux ans. Il prévoit également que les entreprises qui exploitent des marketplaces B2B depuis plus d’un an peuvent s’attendre à une augmentation d’au moins 10 % de leurs revenus digitaux d’ici 2023.

Qu’est-ce que le « Magic Quadrant » de Gartner ?

Gartner est une société de conseil internationale connue pour ses recherches de grande qualité et impartiales sur le marché des technologies de l’information, avec des dizaines de milliers de consultants dans plus de 100 pays. Leur travail consiste à analyser, étudier et fournir des informations par le biais d’études de marché et de rapports afin que les entreprises puissent prendre de meilleures décisions.

L’objectif de Gartner est de fournir aux responsables informatiques et aux chefs d’entreprise une image complète des tendances du marché qui se concrétiseront probablement dans l’avenir. Ils appliquent les normes éthiques les plus élevées dans leurs recherches et leurs analyses tout en conservant leur indépendance et leur objectivité. L’un de leur rapport et représentation graphique le plus célèbre est connu sous le nom de « Magic Quadrant ».

L’objectif du « Magic Quadrant » pour l’e-commerce est d’offrir une représentation en quatre sections ou « quadrants » dans lesquels les plateformes d’e-commerce peuvent prendre place. Après un processus de sélection rigoureux, seuls les principaux fournisseurs présentant une tendance positive en matière de croissance de la clientèle, un rythme d’innovation rapide ainsi qu’une fiabilité démontrée sont inclus dans ce rapport.

Oro dans le « Magic Quadrant » de l’e-commerce

Oro, la société à l’origine d’OroCommerce, permet aux fabricants, distributeurs, grossistes et marques multicanaux d’exploiter la puissance du commerce numérique et d’accroître leurs revenus. Les entreprises peuvent ainsi accéder plus rapidement au marché, stimuler la productivité de leur personnel et établir des relations plus solides avec leurs clients.

« OroCommerce s’engage à construire la plateforme d’e-commerce la plus flexible du marché, avec des capacités prêtes à l’emploi qui sont entièrement personnalisables pour tous les modèles d’e-commerce« , a déclaré Yoav Kutner, PDG d’Oro Inc. « Grâce à un puissant moteur de workflow, au machine learning et à l’analytics, et à l’intégration complète avec OroCRM, OroCommerce permet aux entreprises de créer des offres et des campagnes personnalisées, et d’offrir une expérience d’e-commerce Customer Centric« .

Pour quoi OroCommerce est-il reconnu en 2020 ?

Dans le cadre de son inclusion dans le Magic Quadrant 2020 pour l’e-commerce, OroCommerce a été reconnu pour ses différents atouts tant au niveau de sa capacité d’exécution que de l’exhaustivité des catégories de vision. Il s’agit notamment de :

E-commerce et CRM

Ce qui distingue OroCommerce des autres est une intégration approfondie et transparente entre l’e-commerce et le CRM. Cela réduit considérablement les délais de mise en place sur le marché, les coûts de développement et de mise en œuvre, ce qui aide les entreprises à s’adapter au fil du temps.

Flexibilité et robustesse

L’architecture open source permet à OroCommerce d’offrir certaines des fonctionnalités B2B les plus avancées sans sacrifier la performance et la flexibilité. De nombreux clients d’Oro ont des UGS (Unité de Gestion des Stocks) qui se comptent en millions et prennent en charge des milliers d’utilisateurs finaux.

Construit pour tout scénario d’industrie et de vente

OroCommerce est l’une des rares solutions spécifiquement conçues pour les besoins de l’e-commerce B2B, B2C, B2B2C, D2C, marketplace, headless, et d’innombrables autres besoins. En outre, de nombreux clients B2B d’OroCommerce vendent également par l’intermédiaire d’un canal B2C sur une seule plateforme.

Couvre de nombreuses industries

Les clients d’OroCommerce appartiennent à des industries diverses telles que la santé, le transport, les produits de grande consommation, la construction, les fournitures industrielles, etc. Ils apprécient la flexibilité d’Oro et l’écosystème toujours croissant de partenaires d’intégration et technologiques.

Totalement international

OroCommerce a été reconnu pour sa capacité à prendre en charge des dizaines de langues au travers de son back-end et les boutiques. Grâce à la possibilité de créer des installations multimarques et multi magasins à partir d’une seule plateforme, les organisations peuvent personnaliser chaque site d’e-commerce en fonction de sa situation géographique.

Vous voulez en savoir plus ? Rejoignez les entreprises de différents secteurs transformées digitalement avec OroCommerce.

À propos d’Oro

Oro est l’entreprise à l’origine d’OroCommerce et OroCRM et s’engage à aider les clients du monde entier à transformer leur entreprise grâce à l’e-commerce et à la gestion de la relation client (CRM). L’entreprise a des clients sur tous les continents et possède des bureaux aux États-Unis et en Europe.

Pour en savoir plus sur la façon dont OroCommerce peut aider votre entreprise, lisez notre FAQ ou explorez la liste complète des fonctionnalités d’OroCommerce.

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