Skip over navigation

Intéressé par d'autres livres blancs ? Consultez notre bibliothèque de guides, de livres blancs et de rapports. Aller à la bibliothèque

Le guide d’ e-commerce B2B:

Comment construire une infrastructure fiable et sécurisé pour OroCommerce

Ce document vous donne les recommandations
pour l'hébergement de votre solution OroCommerce en interne.

A qui s'adresse ce guide ?

Ce guide s’adresse aux entreprises et aux administrateurs IT qui désirent héberger leur propre application OroCommerce. Bien qu’OroCommerce soit disponible à la fois comme solution Saas ou Paas, certaines entreprises préfèrent déployer OroCommerce sur place ou utiliser des services IaaaS populaires tels que Google Cloud Platform (GCP), Amazon Web Services (AWS) ou Microsoft Azure.

Ce guide est utile pour:

  • Les chefs de l’information et les directeurs des IT
  • Les chefs de projet E-commerce
  • Les directeurs généraux délégués
  • Les développeurs internes en support au déploiement d’OroCommerc
  • Et d’autres…

Que trouverez-vous dans ce guide ?

Nous vous guiderons à travers les étapes les plus importantes lors de la planification de votre infrastructure OroCommerce telles que l’évaluation des capacités requise ou la gestion, la disponibilité et la sécurité de l'information. Apprendre les meilleures pratiques pour:

CHARGEMENT ET TAILLE DES DONNÉES

Nous examinerons l'impact sur le chargement du serveur et d'autres paramètres importants de l'infrastructure.

FIABLE ET FLEXIBLE

Nous explorerons plusieurs options pour s’assurer de la flexibilité et de la haute disponibilité de votre déploiement E-commerce B2B.

SURVEILLANCE

Nous recommanderons des techniques et des outils de surveillance reconnus dans l'industrie pour mettre en place un processus de surveillance complet et bien conçu.

SÉCURITÉ

Nous mettrons en place les meilleures pratiques en matière de protection des renseignements personnels identifiables (RPI) et de personnalisation sécurisée.

Exemples de configurations de déploiement

Consultez nos diagrammes de configuration d’OroCommerce pour voir les trois modèles de configuration de déploiement recommandés : les modèles minimums, évolutifs et sécuritaires.

Télécharger le guide

Pour révoquer votre consentement, ne plus recevoir nos communications et/ou accéder aux données personnelles vous concernant, adressez votre demande à l’adresse voir l’adresse email.

* Indique les champs obligatoires

Vous serez redirigé vers notre version anglaise de [title]. Voulez-vous continuer?

Oui Non
Back to top