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Fonctionnalités eCommerce B2B

Réduit la complexité pour les projets des clients eCommerce B2B avec des fonctionnalités préconçues
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Répliquez les droits des acheteurs B2B de votre organisation

Gestion des Comptes Entreprises

Gérer les comptes entreprises à travers une organisation B2B qui inclut les différentes sous-branches, les unités commerciales, et les emplacements géographiques. Définissez une expérience unique pour toutes les entités commerciales tout en maintenant une vue d’ensemble du compte pour les différentes entreprises, équipes, départements, bureaux ou branches.

Contrôle d’accès, Roles et Permissions

Fournir le bon utilisateur avec les bons droits d’accès aux bonnes informations est critique. Construisez vos propres rôles pour les acheteurs et les employés internes afin de leur donner l’accès et les capacités autorisés.

Gestionnaire de Catalogue B2B Personnalisé

Organisez et personnalisez vos catalogues produits pour des sociétés spécifiques, des unités commerciales et même des acheteurs individuels. Présentez différentes offres suivant le groupe de clients et fournissez une expérience personnelle et positive de votre site internet.

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Offrez des expériences d'achat personnalisées et adaptées aux acheteurs B2B

Multiples Listes de Prix

Créez et organisez des multiples listes de prix pour des comptes entreprises, unités commerciales ou des acheteurs individuels spécifiques. Les listes de prix peuvent contenir un nombre de prix illimité, des paliers de prix et des devises internationales.

Multiples Listes d’Achats

Les acheteurs d’entreprise peuvent sauvegarder et travailler sur de multiples listes d’achats dans OroCommerce. Cela permet aux acheteurs de travailler sur de multiples projets, sauvegarder leurs listes d’achats pour une utilisation future, et d’acheter rapidement des produits précédemment sauvegardés.

Multiples Organismes, Sites et Boutiques

De nombreuses entreprises gèrent des marques multinationales présentes dans différents pays, avec des devises et des taxes différentes. OroCommerce est préconçu avec une gestion flexible et robuste du multi-site permettant aux organismes de gérer facilement leurs différentes boutiques internet sur une seule interface d’administration.

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Rationalisez vos opérations et gérez facilement votre boutique à partir de l'administration

Segmentation et Rapports Personnalisés

Notre tableau de bord et le moteur de rapport couplés avec nos capacités avancées de segmentation permettent aux vendeurs une meilleure vue de leurs données. Tracer vos KPIs métiers, comprenez le modèle d’achat de vos clients et construisez des listes de marketing ciblées pour un meilleur succès de vos campagnes marketing.

Système de Gestion de Contenu

Les capacités natives de gestion de contenu permettent aux annonceurs et aux responsables de la communication d’organiser facilement leurs médias digitaux et d’enrichir les pages d’informations produit pour que les acheteurs en ligne puissent avoir les informations nécessaires pour leurs achats.

Moteur de Workflow Flexible

Créez un nombre illimité de workflows personnalisés pour correspondre à vos processus d’achat et à vos processus de vente. Le moteur de workflow flexible permet de personnaliser vos processus client comme l’expérience du processus d’achat ou le processus de validation de commande, complétés par les processus en arrière plan, comme le suivi des ventes et l’organisation de la logistique des commandes.

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Aidez votre équipe de marketing à en faire plus

Administration SEO

Optimisez vos pages avec des mots clés pertinents et percutants et définissez vos données SEO comme les URLs, titres metas, descriptions métas, mots clés metas et plus.

Moteur d’Email

OroCommerce est préconçu avec un moteur d’email intégré qui permet l’envoi d’emails aux clients ou prospects directement depuis l’application. Les emails pré établis et les emails libres sont supportés par notre moteur d’email.

Gestion de l’inventaire

Le tableau de bord et le moteur de génération de rapports ainsi que les fonctionnalités de segmentation avancées permettent aux vendeurs d’obtenir un aperçu exploitable de leurs données. Exploitez le moteur de segmentation et de génération de rapports d’OroCommerce afin de suivre les principaux indicateurs de performance, de comprendre les habitudes d’achat des clients et d’envoyer des campagnes promotionnelles ciblées et opportunes.

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Donnez à vos équipes de vente les outils pour vendre plus rapidement

Gestion des Promotions

Notre moteur de promotion permet la gestion des coupons uniques, des promotions planifiées et des offres en cours. Mettez en place une promotion, comme des promotions sur une commande, des promotions sur un produit de la commande, acheter X/ recevoir une promotion sur Y et les frais de livraison offerts afin de gagner des nouveaux clients et faire grossir votre commerce.

Gestions des Taxes

Utilisez notre moteur de taxe pour configurer des règles de taxe par client, groupe de clients, produit, catégorie de produits et pour différentes juridictions. OroCOmmerce supporte aussi l’intégration des logiciels de taxes tiers.

Cotation et Commandes

Ajouter sur votre site pour vos acheteurs B2B la digitalisation des interactions acheteurs-vendeurs. Laissez vos acheteurs en ligne faire une demande de quotation, de négocier les prix et passer des commandes sur votre site pendant que vos commerciaux répondent aux demandes de cotations et créent les commandes en ligne.

Gestion de la Relation Client

Obtenez un vrai CRM multicanal et gagner une vue unique à 360 degrés sur vos clients à travers des interactions marketing, ventes, et support client.

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