Skip over navigation

Nos fonctionnalités de e-commerce B to B sont prêtes à l'emploi

OroCommerce réduit la complexité des projets d'e-commerce personnalisés

Gestion des comptes corporatifs

La fonctionnalité unique d'e-commerce B2B «Comptes Corporatifs» gère des structures de comptes corporatifs complexes et hiérarchiques via la console d’administration. Les acheteurs peuvent également configurer leur propre structure de gestion de compte corporatif, ajouter des utilisateurs autorisés et créer des règles d’achat indépendamment en fonction de différents paramètres( plusieurs entreprises, équipes, départements, bureaux ou succursales).


Contrôles d'accès, rôles et autorisations

Fournir le bon accès, vers la bonne information, au bon utilisateur est une fonctionnalité essentielle. Les vendeurs et les acheteurs autorisés peuvent gérer les niveaux d’accès aux informations, comme les listes de prix spécifiques et les catalogues de produits, tant pour les groupes d’utilisateurs que pour les utilisateurs individuels.


Plusieurs organisations, sites Internet et magasins

De nombreuses entreprises gèrent des marques multinationales opérant dans différents pays, devises et réglementations fiscales. OroCommerce Enterprise Edition est prêt à l’emploi avec des fonctionnalités de e-commerce b to b flexibles et puissantes de gestion de plusieurs sites internet qui permettent aux entreprises de contrôler facilement plusieurs entreprises à partir d’une seule console d’administration centrale.


Système de gestion de contenu

Les fonctions CMS natives permettent aux commerçants et aux directeurs de marchandises de gérer des catalogues puissants compatibles avec les supports numériques et des pages d’informations détaillées sur les produits, fournissant aux acheteurs les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions d’achat. De plus, le thème d’OroCommerce est conçu avec une interface intuitive et conviviale qui permet aux acheteurs de trouver facilement les informations et les produits dont ils ont besoin.


Gestion personnalisée du catalogue B to B

Des fonctions de gestion de catalogue B to B polyvalentes permettent aux vendeurs de personnaliser les catalogues de produits pour des sociétés, des divisions, des unités commerciales et même des acheteurs ou des clients particuliers. Chaque groupe a accès à son propre catalogue tandis que les directeurs des achats peuvent visualiser son contenu et acheter des produits.


Vous serez redirigé vers notre version anglaise de [title]. Voulez-vous continuer?

Oui Non
Back to top