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Nos fonctionnalités de e-commerce B to B sont prêtes à l'emploi

OroCommerce réduit la complexité des projets d'e-commerce personnalisés

Gestion des comptes corporatifs

La fonctionnalité unique d'e-commerce B2B «Comptes Corporatifs» gère des structures de comptes corporatifs complexes et hiérarchiques via la console d’administration. Les acheteurs peuvent également configurer leur propre structure de gestion de compte corporatif, ajouter des utilisateurs autorisés et créer des règles d’achat indépendamment en fonction de différents paramètres( plusieurs entreprises, équipes, départements, bureaux ou succursales).


Contrôles d'accès, rôles et autorisations

Fournir le bon accès, vers la bonne information, au bon utilisateur est une fonctionnalité essentielle. Les vendeurs et les acheteurs autorisés peuvent gérer les niveaux d’accès aux informations, comme les listes de prix spécifiques et les catalogues de produits, tant pour les groupes d’utilisateurs que pour les utilisateurs individuels.


Plusieurs organisations, sites Internet et magasins

De nombreuses entreprises gèrent des marques multinationales opérant dans différents pays, devises et réglementations fiscales. OroCommerce Enterprise Edition est prêt à l’emploi avec des fonctionnalités de e-commerce b to b flexibles et puissantes de gestion de plusieurs sites internet qui permettent aux entreprises de contrôler facilement plusieurs entreprises à partir d’une seule console d’administration centrale.


Système de gestion de contenu

Les fonctions CMS natives permettent aux commerçants et aux directeurs de marchandises de gérer des catalogues puissants compatibles avec les supports numériques et des pages d’informations détaillées sur les produits, fournissant aux acheteurs les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions d’achat. De plus, le thème d’OroCommerce est conçu avec une interface intuitive et conviviale qui permet aux acheteurs de trouver facilement les informations et les produits dont ils ont besoin.


Gestion personnalisée du catalogue B to B

Des fonctions de gestion de catalogue B to B polyvalentes permettent aux vendeurs de personnaliser les catalogues de produits pour des sociétés, des divisions, des unités commerciales et même des acheteurs ou des clients particuliers. Chaque groupe a accès à son propre catalogue tandis que les directeurs des achats peuvent visualiser son contenu et acheter des produits.


Listes de prix multiples

Créez et personnalisez plusieurs listes de prix pour chaque client, entreprise ou unité commerciale en fonction des contrats négociés. Chaque liste de prix peut contenir un nombre illimité de gammes de prix, divers niveaux et différentes devises.


Listes de prix multiples

Les acheteurs corporatifs travaillant sur plusieurs projets, tels que du matériel d’exposition pour les salons commerciaux, des documents imprimés ou des produits/équipements pour différentes unités commerciales, peuvent gérer et enregistrer plusieurs listes d’achats dans OroCommerce. Cela permet aux acheteurs d’enregistrer des listes d’achats pour une utilisation ultérieure et d’acheter rapidement des produits précédemment enregistrés.


Rationaliser l’interaction entre les acheteurs et les vendeurs

OroCommerce améliore les interactions entre les acheteurs et les vendeurs en offrant aux acheteurs une manière simple de créer et de soumettre des formulaires de commande, des bons de commande, des demandes de devis, et plus encore. Les vendeurs peuvent alors facilement répondre aux commandes et aux demandes de devis sur la même plate-forme, facilitant ainsi un processus de négociation efficace entre l’acheteur et le vendeur.


Segmentation et rapports personnalisés

Le tableau de bord et le moteur de génération de rapports ainsi que les fonctionnalités de segmentation avancées permettent aux vendeurs d’obtenir un aperçu exploitable de leurs données. Exploitez le moteur de segmentation et de génération de rapports d’OroCommerce afin de suivre les principaux indicateurs de performance, de comprendre les habitudes d’achat des clients et d’envoyer des campagnes promotionnelles ciblées et opportunes.


Moteur de flux de travail flexible

Créez un nombre illimité de flux de travail de commerce électronique personnalisé afin de prendre en charge les processus liés à l’acheteur et au vendeur et augmenter les ventes B to B. Le moteur de flux de travail flexible permet aux vendeurs de personnaliser les flux de travail comme l’expérience des clients lors du passage en caisse, ou le processus de soumission de commande. Des alertes automatiques peuvent également être configurées pour se déclencher lorsque les commandes atteignent une certaine valeur mais n’ont pas été achetées.


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