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Apprenez-en plus sur votre entreprise avec CRM Cloud

Qu’est-ce que CRM Cloud ?

CRM Cloud permet aux organisations de toutes tailles d’utiliser des applications Oro sans avoir à héberger ou entretenir l’infrastructure. Laissez l’équipe Oro s’occuper de tous vos besoins en matière d’hébergement, de sécurité, d’amélioration et de maintenance d’infrastructure.

Avec CRM Cloud, les organisations disposent d’une plate-forme d’hébergement globale qui garantit évolutivité et grande disponibilité dans toutes les régions géographiques. Chaque client possède son propre environnement isolé, ce qui signifie que chaque environnement client est privé.

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Pourquoi choisir CRM Cloud ?

CRM Cloud fournit une solution fiable, flexible et économique pour gérer les relations clients. Laissez notre équipe s’occuper de tous les services d’hébergement pour pouvoir vous concentrer sur l’augmentation de vos ventes, un meilleur marketing et la croissance de votre entreprise. Grâce à CRM Cloud, faites fonctionner votre entreprise plus intelligemment et rapidement.

Avantages du OroCloud

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Sécurité

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Évolutivité

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Grande disponibilité

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Certifié PCI-DSS

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Conforme au GDPR

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Frais d'hébergement gratuits

Les Services OroCloud Incluent

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NORMES DE SÉCURITÉ MAXIMALES

Le réseau OroCloud est séparé et isolé de tout accès externe non autorisé. Il est équipé de pare-feu fiables et d'outils de protection contre les attaques DDos.

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OUTILS DE SUIVI & INCIDENTS

OroCloud met à votre disposition les solutions de suivi Stackdriver, NewRelic, Blackfire ou Quanta. L’équipe SWAT dédiée d’Oro, disponible à tout moment, est alertée de façon proactive en cas d’incident et peut immédiatement commencer à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer.

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LANCEMENT

Les guides pratiques d’OroCloud et l'équipe de son support client vous guideront et veilleront à ce que votre progression se passe au mieux, depuis l’achat de la licence jusqu'au déploiement de l'application.

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MAINTENANCE

L'outil de maintenance des applications OroCloud permet d'exécuter et de contrôler des opérations de maintenance complexes.

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SUPPORT

Le centre d'assistance clientèle d'OroCloud est disponible 24 heures sur 24, tous les jours de l'année. L’équipe d’assistance Oro répond à vos demandes dans un délai de 4 à 24 heures ouvrables, en fonction de l’urgence / de la gravité du problème.

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